| galerie soma | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bourinos Créas-Nouveau
| Sujet: galerie soma Dim 24 Déc - 14:40 | |
| la première image dans ta galerie, section kits, elle est magnifique, l'image de la citée en arrière plan, je l'ai déjà mais la avec la guérrière par devant ça donne trop bien | |
|
| |
Kiowa Créas-Admin
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : Amos/québec Âge : 17 ans Spécialité Graphisme? : Montage Design Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: galerie soma Dim 24 Déc - 14:49 | |
| hehe elle la fait pour mowa au départ lollll! ^^ | |
|
| |
bourinos Créas-Nouveau
| Sujet: Re: galerie soma Dim 24 Déc - 14:54 | |
| ha oui, mais j t avais meme envoyé l image de la citée enfin c etais moi j pense bien, c etais l époque ou je cherchais plein d images de citée pour mystaria | |
|
| |
Kiowa Créas-Admin
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : Amos/québec Âge : 17 ans Spécialité Graphisme? : Montage Design Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: galerie soma Dim 24 Déc - 16:02 | |
| Non cella la c'est moi qui l'avais trouver seul ^^ mais c'était grace a un site que tu m'avais refiler | |
|
| |
bourinos Créas-Nouveau
| Sujet: Re: galerie soma Dim 24 Déc - 19:40 | |
| ha ok, mais il me semblait bien que j'avais déjà vu l'image la ^^ | |
|
| |
Alexielle (agathe) Créas-Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 30 Spécialité Graphisme? : manga Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: galerie soma Mer 24 Jan - 14:13 | |
| LOL, moi je trouve que soma est une super designeuse, kiowa aussi d'ailleurs, mais ma chouchoute, ça a toujours été soma ! | |
|
| |
Soma Créa-Modo
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Sur photofiltre Âge : 17ans Spécialité Graphisme? : mangas en tout genre Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: galerie soma Mer 24 Jan - 14:56 | |
| Lol et oui j’ai toujours été aimé de tous… ‘’ A terre pauvre mortelle muahahahah’’ Rêve que c’est jour vienne vite (xD) Moi se que j’aime le plus c’est quand moi et kio ont boss ensemble pour des thèmes… ils sont trop beau!!! Mais bon merci de vos commentaire et je prépare un new thème dans ma petite tête ^-^ | |
|
| |
Kiowa Créas-Admin
| Sujet: Re: galerie soma Mer 24 Jan - 21:02 | |
| | |
|
| |
Soma Créa-Modo
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Sur photofiltre Âge : 17ans Spécialité Graphisme? : mangas en tout genre Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: galerie soma Jeu 25 Jan - 19:00 | |
| oui t'inquiète je suis entrain de faire celui du fofo de combat... Une sur Nerine de Shuffle ^^'' | |
|
| |
Kiowa Créas-Admin
| Sujet: Re: galerie soma Ven 26 Jan - 17:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie soma | |
| |
|
| |
| galerie soma | |
|